» Caractéristiques
:
- préparation
boite à air NH (= non homologué sur route ouverte )
- allumage
modifié NH
- ligne de
pot complète roulée soudée NH
- cartouche
en titane NH
- octane booster
( augmente l'indice d'octane dans le mélange, dangereux pour le moteur )
- amortisseur
sur mesure NH
- pneus semi
slick pirelli
- compteur
digital
- blitz NH
- frein disque
280 mm
- fourche 33
mm
» Essai
:
Une moto qui
avoine bien mais qui demande beaucoup d'entretien si on ne veut pas flinguer
un piston au bout de 500km.
La moto monte
tres haut dans les tours, la plage d'utilisation est réduite: la purée
arrive a 7000 tr.
La consommation
est excessive, la moto est collé au bitume si celui ci est sec, sinon ce n'est
mème pas la peine de pencher en courbe.
Le couple est
quasi inexistant, il faut rouler dans les tours, le moteur est du type on/off,
pas du tout linéaire. Sous 7000tr ca rame sévère mais une fois cette barre
franchis, la moto change de sonorité et se met alors a pousser correctement.
Une 125 4temps est déposée en accélération, avec une 2 temps c'est une
tout autre histoire.
Le freinage
est correct sans plus,il manque un peu de mordant. La fourche pompe un peu trop
dans les longues courbes (huile de fourche à changer pour la durcir).
Enfin, la meule
est très légère ainsi les watts procurent une poussée franche : "Light
is right"
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